Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant :

  • de réaliser des statistiques globales d’audience de notre site
  • de vous proposer, uniquement lors de votre utilisation de notre boutique en ligne, d’autres réductions sur des loisirs proches des achats que vous avez déjà réalisés sur ce site.
En savoir plus sur les données personnelles ▬ Législation (CNIL)
J'accepte
Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente de nos voyages : téléchargez le document

Conditions générales de vente boutique billetterie en ligne

Principe d’adhésion obligatoire pour l’utilisation de la boutique en ligne

Le site internet www.savatou.fr est un outil de commercialisation de la billetterie loisirs/spectacles/culture proposée par l’association de tourisme social Savoie Vacances Tourisme (SAVATOU).

La boutique en ligne est réservée aux adhérents à jour d’une cotisation pour l’année en cours, qu’ils soient adhérents individuels (porteurs d’une Carte Loisirs en cours de validité) ou adhérents collectifs (comités d’entreprise, CSE, amicales du personnel, COS, associations).

L'année d'adhésion à SAVATOU s'étend du 1er novembre au 31 octobre. L'adhésion doit obligatoirement être renouvelée chaque 1er novembre pour pouvoir continuer à bénéficier des services de l'association.

L’Adhésion est un acte volontaire. Ce n’est pas un produit vendu en ligne.

L’accès à la boutique en ligne nécessite la création d’un compte sur www.savatou.fr, compte obligatoirement rattaché pour les adhérents individuels à une Carte Loisirs valide enregistrée dans notre base adhérents.

En créant/utilisant un compte sur notre site internet, l’adhérent déclare accepter les présentes conditions générales.

Activités vendues sur la boutique en ligne

L’association SAVATOU a pour objet de donner accès au plus grand nombre aux loisirs, à la culture et aux vacances.

Bien que SAVATOU propose également des voyages pour ses adhérents, la boutique en ligne est exclusivement dédiée à l’achat de billetterie loisirs/culture/spectacles proposée par SAVATOU.

Ouverture de compte internet et responsabilité

Chaque adhérent disposant d’un compte sur le site www.savatou.fr, qu’il soit adhérent collectif ou individuel à l’association, devient propriétaire d'un identifiant et d'un mot de passe personnels et confidentiels. Il est strictement interdit de communiquer ce code d’accès à toute personne non adhérente. En cas de mauvaise utilisation de ce code d’accès, seul l’Adhérent « collectif » ou « individuel » étant titulaire de l’adhésion sera reconnu par l’association et restera responsable en cas de litige.

Prix de la billetterie en ligne

Les prix indiqués sur les fiches produits sont en euros et toutes taxes comprises. Les prix sont indiqués dans la limite des quantités disponibles et peuvent évoluer en fonction du réassort.

Lors de la mise au panier d'un produit par un adhérent individuel, sont ajoutés :

- les frais de traitement liés au paiement par CB pour les adhérents individuels

- les frais d’expédition par la Poste, calculés automatiquement en fonction du poids de l'envoi.

Plafond de commande de billetterie

Les adhérents individuels sont tenus de passer commande de billetterie uniquement pour leur usage propre et l’usage de leurs ayant droits (conjoint, enfants) titulaires d’une Carte Loisirs en cours de validité.

Pour les collectivités, il est rappelé que les achats de contremarques pour le ski n'est autorisé que pour une revente à ses ressortissants détenteurs d'une Carte Loisirs en cours de validité.

SAVATOU se réserve le droit de ne pas honorer toute commande ou série de commandes avec une quantité qui lui paraîtrait abusive ou non cohérente par rapport à la nature de l’adhésion de la personne qui passe commande.

Paiement

Paiement des commandes passées par des adhérents individuels

Le paiement des commandes passées sur le site www.savatou.fr par des adhérents individuels se fait sur le site, à la fin du processus de commande.

Seul le règlement par carte bancaire est accepté.

Toute interruption du processus de paiement conduira à invalider votre commande.

En cas de succès du paiement, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande et de votre paiement.

Paiement des commandes passées par des collectivités adhérentes

Les collectivités qui passent commande sur www.savatou.fr ne règlent pas sur le site internet.

Le règlement devra être remis à SAVATOU au moment du retrait de la commande au guichet si la collectivité a choisi ce mode de livraison, ou à la réception de la commande sans ses locaux si elle a choisi l'envoi postal.

Délai de traitement de la commande

Pour les adhérents individuels

Votre commande sera traitée par notre équipe dans un délai de 2 jours ouvrés, avant envoi postal à votre domicile pour lequel le délai d'acheminement est de 48h.

Pour les collectivités

Votre commande sera traitée par notre équipe dans un délai d'un jour ouvré.

Si vous avez choisi l'envoi postal, le délai d'acheminement est de 48h.

Modification/annulation de commande

Toute commande faite sur www.savatou.fr est ferme et définitive et ne pourra ni être modifiée ni être annulée.

Seuls les spectacles/concers vendus sur notre site et annulés par l'organisateur pourront faire l'objet d'un éventuel remboursement, selon les conditions définies par l'organisateur des spectacles/concerts.

Billetterie FNAC

Nous vous proposons d'accéder à la billetterie FNAC en passant par notre site internet via la rubrique https://www.savatou.fr/categorie/31-billetterie-fnac

Ce service est proposé pour vous permettre de commander votre billet sous forme d'un ticket électronique si vous le souhaitez.

Contrairement aux autres rubriques de notre boutique en ligne, ces produits ne sont pas vendus directement par SAVATOU et n'incluent pas systématiquement de réduction sur le tarif.

Une fois votre produit sélectionné dans notre catalogue en ligne, vous serez automatiquement rebasculé sur le site www.fnacspectacles.com pour régler votre commande. La création d'un compte FNAC est obligatoire pour finaliser votre achat.

L'envoi et le service après-vente de votre commande seront assurés à 100% par la FNAC, qu'il vous faudra contacter en cas de besoin.